Exemple de curation

Donc Merci pour la création de ce post. Le bulletin hebdomadaire de Maria Popova, Brain Pickings, est une liste magnifiquement orchestrée d`histoires qui parlent à l`âme (et à la Soul parmi nous). Lancement ticker curés les meilleures histoires dans l`industrie de la technologie et les compile en brèves newsletters e-mail qui peut vous renseigner sur tout ce qui se passe en dix minutes ou moins. Il contribue également à établir une relation dès le début avec leurs clients, et de montrer la valeur d`un commercialisation qui connaît leurs choses, qui les deux aideront à vendre leurs services plus efficacement. Il est relativement facile de créer indépendamment de vos ressources de contenu avec un format de curation de contenu établi. Selon curata, plus de 83% des marketeurs curé et partager le contenu de sources tierces avec leurs clients ou prospects. Nous consommons tous et recherchons du contenu tout le temps. Quand j`étais là dernier, le sujet le plus discuté était “Slashdot demande: quel était votre premier langage de programmation? Les bulletins vous laissent souvent de la nourriture ample pour la pensée et finissent, le plus souvent, dans un voyage à la librairie la plus proche. Les sites Web sont toujours utiles pour trouver la meilleure façon de guider la meilleure progression dans la prise de la meilleure pensée à tous. Vous voyez comment fonctionne un Conseil énergique? En outre, cette tactique doit être intégrée à votre stratégie globale de marketing de contenu.

Si vous êtes à la recherche de plus de clarté sur dos et ne pas faire, ne cherchez pas plus loin. Vous voulez juste une leçon clé de Brain Pickings? Les meilleurs conservateurs ont leurs yeux épluchés pour le contenu partageable qu`ils savent que leur public se mettra à genoux. Et souvent cela signifie créer des pièces originales et des biens qui puisaient dans les intérêts de leur auditoire, traitent des points de douleur et répondent à des questions brûlantes. Salut Mitchel, excellent article sur la curation. Cette étape a augmenté le nombre de contributeurs à son article à 25. De là, ils ont pris les réponses et ont concocté leurs propres illustrations originales pour accompagner chaque réponse choisie. Il ya aussi la possibilité pour les petites entreprises et de niche de le faire, aussi. C`est peut-être une autre leçon. Choisissez un sujet, puis effectuez une recherche Google sur ce sujet. Lorsque vous partagez un poste comme celui-ci sur le social, assurez-vous de marquer les influenceurs dit dans la tentative de capter leur attention. Ils expliquent souvent pourquoi quelque chose est important, ou pourquoi ils estiment qu`il est digne de l`inclusion. Vous pouvez trouver du contenu populaire qui est partagé et discuté.

Pitching eux-mêmes comme la voix du marketing basé sur le compte, ABM Guru offre des histoires sur tous les aspects de l`ABM. Curate les meilleures idées dans le marketing de contenu sur quelques jours ce septembre à Cleveland, Ohio. Content curation marketing (CCM) est la destination en ligne d`un seul arrêt pour toutes les choses curation. Heidi partage ses idées marketing exploitables sur son blog. Clé du succès curation du contenu: jugement humain. Mais comment un site de curation de contenu fait de l`argent? En outre, il est continuellement mis à jour à mesure que de nouvelles données sont publiées. Donner aux participants une marge de manœuvre pour adapter leurs réponses. Au cours de 20 ans, Heidi a obtenu une expérience approfondie dans le marketing direct et numérique à travers un large éventail de produits, y compris les produits mous, les services financiers, les divertissements, les médias et les produits artisanaux. Il obtient un score supérieur dans curation éthique que les conservateurs comprennent des crédits d`image et des informations de licence de l`original sur chaque image, présenté dans toute leur gloire sur le site. Tout ce que vous partagez ou publiez devrait valoir la peine d`être lu. Le site de Robin Good catégorise parfaitement les outils gratuits qui sont utiles aux professionnels de la communication et du marketing.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.