Exemple de phrase avec le mot ardemment

Elle resta un ardent défenseur du député jusqu`à ce qu`elle entende parler de ses mésaventures au Mexique. Il retrace sa lignée d`abord au mot anglo-normand ardent, l`ancien Français mot Ardant, signifiant «brûlant, zélé», et finalement au mot latin ardentem, signifiant «enflammé, flamboyant, éclatant. Esprits ardentes (fin 15C. Exemple: il est un Trekkie ardent, et ne rate jamais une Convention Star Trek. Vieil anglais æsce “cendres;” voir cendres (n. apparenté: ardemment. La description des esprits forts comme ardent découle effectivement du fait que cet alcool concentré a été trouvé pour être littéralement inflammable. Melissa a toujours été un ardent partisan du théâtre communautaire de la ville. Ses jeunes yeux ardent adoraient elle comme il se tenait sur le trottoir. Le plus souvent, ardent est une qualité utilisée pour caractériser les gens: par exemple, un ardent patron des arts serait celui qui va à beaucoup de performances, et peut-être même des dons aux organisations artistiques, tandis qu`un Foodie ardente habituellement parcourt commentaires en ligne pour seulement les plus beaux cuisine. Exemple: l`ardentness émanant de la cheminée était juste ce que la famille avait besoin de se réchauffer sur la nuit glaciale décembre.

Exemple: sa maison soigneusement décorée a incontestablement montré l`ardeur de son esprit de vacances. Que ce soit des bandes dessinées, des jeux vidéo, des anime, ou autre chose, il ya des offrandes pour convenir à tous les goûts, et que les gens peuvent facilement verser leur cœur et l`âme dans. Ardemment: cet adverbe d`ardent dénote quand quelqu`un ou quelque chose prend une certaine action d`une manière passionnée ou fougueuse, ou d`une manière scintillante ou ardente. En conséquence, Dugin, l`un des partisans ardentes et créateurs de cette idéologie, commence à attirer l`attention internationale. La 84e courageuse et ardente, commandée par Willis, se précipit sur le front. Vieux Français Ardant (13C. Il tremblait devant cette innocence, si ardente et si naïve. Elle est un ardent partisan de l`éducation. Dans son sens secondaire, ardent peut aussi illustrer quelque chose comme ardente, brûlante, ou éclairante. Surtout avec l`émergence de communautés en ligne de toutes sortes, il semble que tout le monde a quelque chose qu`ils sont un très grand fan de.

Paul se sent hors de la place parmi ses amis à cause de son amour ardent de la musique classique. Ainsi, la classe de la distinction de boisson comme ardente dérive de son sens secondaire de flamboyant ou brûlant. Le terme spiritueux ardent est utilisé pour désigner les boissons alcoolisées qui résultent du processus de distillation. Non seulement elle a son doctorat en littérature anglaise, elle est l`un des admirateurs les plus ardents de Shakespeare que j`ai jamais connu. En tant qu`ardent amant de la nature, Philip prévoit au moins deux ou trois vacances de randonnée chaque année. Arthur, qui vient de terminer ses études, est toujours un ardent marin. 1971 octobre, ardent et rauque, inchangé par le passage du temps. Le caractère outré est sûr de jeter même les fans les plus ardentes du Golden Globe vainqueur pour une boucle. Ardentness: cette forme de substantif incarne l`état d`enthousiasme pour quelque chose, ou l`éclat de la lueur ou de la chaleur d`une chose. Les prisonniers sont arrivés vite, jusqu`à ce que nous ayons 400 dans l`ardent. Il est étonnant de savoir comment même les désirs les plus ardents que vous avez comme un adolescent ont tendance à disparaître comme vous faites face à la réalité de l`âge adulte. Exemple: la comète a donné une lumière ardente alors qu`elle passait près de la terre, la rendant clairement visible à l`œil nu.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.