Exemple de rapport de mediation

En effet, il est rare que le nombre écrit dans le résumé à la surface à nouveau à la table. Sachez aussi que votre client peut reprendre ces mêmes conclusions et commencer à remettre en question votre efficacité. Qu`est-ce qui vous amène à penser que le juge X accordera une motion en l`espèce? Si, à un moment ultérieur, l`une ou l`autre des parties décide d`assigner le médiateur, le médiateur peut faire annuler l`assignation. Lorsque le nombre est un départ des dernières offres discutées par les parties lors des négociations directes, le résultat est la consternation, la colère et parfois une réticence à poursuivre la discussion. Les parties auront des avocats présents à la médiation. Les avocats hésitent souvent à profiter de l`offre. Ces discussions sont très utiles à votre médiateur, ils peuvent alerter le médiateur à des questions qui doivent être posées du côté opposé. Nous sympathisons et nous nous rapportaient aux participants dans une bonne histoire. Votre résumé de médiation écrit est une communication cruciale.

Je ne vais pas passer du temps à essayer de trouver un accord. Nous sommes émaux par de bonnes histoires. L`objectif de la médiation est de parvenir à un accord équitable sans risquer l`incertitude d`une décision de justice. Deuxièmement: vous ne pensiez pas que votre cas valait le temps et les efforts pour justifier l`effort. Votre résumé devrait inclure une brève description de cas et les questions juridiques qui y sont impliquées. Quelles suggestions avez-vous pour surmonter ces obstacles? Si un témoin oculaire important n`a pas été trouvé au moment de la médiation, quelles sont les chances qu`elle sera trouvée au moment du procès? Le Médiateur se pose également des questions qui lui permettent de mieux comprendre le différend et sa dynamique sous-jacente. Réservez l`option “juste au cas où. Bien que toutes les Parties entendent poursuivre la médiation jusqu`à ce qu`une entente de règlement soit conclue, il est entendu que toute partie peut se retirer de la médiation à tout moment.

Comme vous écrivez votre résumé de médiation publique pour l`échange avec l`avocat et le client opposés, pensez à ce que vous pourriez vouloir dire en privé au médiateur. De la politique de l`emploi prétendument violée à la procédure écrite énonçant la pratique appropriée; de la plainte incompatible EEOC à l`échange de courriels qui a transformé la relation aigre; de la demande d`emploi falsifiée à la fausse déclaration concernant la valeur d`un actif; des notes résumant la réunion au plan d`amélioration du rendement précédant la décharge; des photographies et des diagrammes aux diagrammes et graphiques financiers; tous sont des exemples convaincants de votre empressement à essayer votre cas. Ne pas ennuyer tout le monde en forçant votre lecteur à comprendre sur son propre quel paragraphe dans un document de 40 page est celui que vous comptez sur. Médiatrice “yeux seulement” soumissions: pendant la conférence téléphonique de pré-médiation, j`offre toujours aux avocats la possibilité de soumettre quelque chose par écrit sur un médiateur “yeux seulement” de base, de ne pas être partagée avec l`autre côté absent de l`autorisation expresse de le faire. Il n`y aura pas de résolution à la médiation à moins que l`autre partie ne s`engage à régler. Si seulement l`autre partie négociait de bonne foi, on pourrait penser que nous aurions résolu cette question il y a longtemps. N`ayez pas peur de «nourrir la cuillère» de votre lecteur. Encouragez l`autre partie à fournir une copie à son client: Si vous avez une crainte que la partie de l`autre côté de l`affaire pourrait ne pas être donné une copie de votre résumé à lire, préparer deux copies.

Aucun avocat de procès qui se respecte ne veut être considéré comme mal préparé et inefficace.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.