Exemples d`abus de biens sociaux

Cela peut inclure des insultes, des mises à bas constantes, le nom d`appel et de crier, étant dit qui sont peu attrayants, inférieurs, incompétents ou que vous n`avez pas la capacité de faire face ou de réussir sur votre propre. L`abus de pouvoir, sous la forme de corruption politique, est l`utilisation de pouvoirs législatifs ou autrement autorisés par des fonctionnaires du gouvernement pour un gain privé illégitime. Bien qu`il y ait une absence de consensus quant à la définition précise de l`abus émotionnel, il est classé par le U. Source: projet d`intervention sur la maltraitance domestique, Duluth Minnesota, www. Loi sur la prévention et le traitement de la maltraitance des enfants comme une forme de blessure mentale. Ce type d`agression est particulièrement difficile, car contrairement aux formes typiques d`intimidation scolaire, les intimidateurs de travail opèrent souvent dans le cadre des règles et des politiques établies de leur organisation et de leur société. Il peut être provoqué par l`intimidation, l`intimidation, le mauvais traitement physique ou mental ou la tromperie, ou par l`embarras si une personne est révélée avoir commis un acte socialement ou légalement inacceptable. Un abus de pouvoir discrétionnaire est une omission de prendre en considération, les faits et les lois relatifs à une question particulière; une dérogation arbitraire ou déraisonnable à un précédent et à une coutume judiciaire réglée. On estime [83] que jusqu`à 3% des enfants sont dangereusement violents envers un frère ou une sœur, ce qui rend la maltraitance des frères et sœurs plus fréquente que les sévices infligés aux enfants par les parents ou la maltraitance conjugale.

Toutefois, une duplique [119] a soutenu que les résultats de Jacobson étaient invalides en raison de l`interprétation radicalement différente des questionnaires des hommes et des femmes. Identifiés comme des abus émotionnels sur le lieu de travail (tels que «se ganglirer» sur quelqu`un par des collègues, des subordonnés ou des supérieurs) pour forcer quelqu`un hors du lieu de travail par la rumeur, les Innuendo, l`intimidation, l`humiliation, le discréditer, et l`isolement, il est également renvoyé à un harcèlement général, non sexuel, non racial et malveillant. Les définitions communes du terrorisme ne concernent que les actes violents qui visent à créer la crainte (terreur), sont perpétrés pour un but idéologique (par opposition à une attaque solitaire), et délibérément cibler ou négliger la sécurité des non-combattants (e. l`abus de datation est un comportement abusif manifesté par un ou les deux partenaires dans une relation de datation. Cependant, les taquineries sont souvent insalués et il prend la forme de harcèlement. Les abus psychologiques collectifs se réfèrent à des groupes où les méthodes d`abus psychologique sont fréquemment ou systématiquement utilisées sur leurs membres. C`est une résistance passive, parfois obstructionniste, à la suite des attentes dans les situations interpersonnelles ou professionnelles. L`abus d`informations implique généralement une violation de la confiance ou du plagiat, ou l`extension de la confiance des informations au-delà de celles autorisées. Le mot «harcèlement» est un terme qui a des significations différentes dans différents contextes en psychologie et en psychiatrie; et certaines juridictions juridiques l`utilisent pour désigner un certain type d`infraction criminelle.

Un agresseur peut utiliser la force physique contre vous sous la forme de gifles, poussant, frappant, poinçonnage, étouffement, vous tenant physiquement pour vous empêcher de quitter, tordre des membres, jetant des objets à vous, en utilisant des armes, détruisant ou endommageant la propriété, et/ou se débarrassant de effets personnels sans consentement. Jacobson et coll. en outre, l`anglais et al. la maltraitance des enfants est le mauvais traitement physique ou psychologique/émotionnel de l`enfant. L`intimidation peut consister en trois types fondamentaux d`abus – verbaux, physiques et émotionnels. Dans les interactions humaines, la taquinerie se présente sous deux formes majeures, ludiques et blessantes. Dans un groupe, ils peuvent également jouer à des jeux de l`esprit avec une autre personne qui peut faire la victime semblent comme ils sont acceptés, mais en réalité sont backpoignant la personne lorsque son dos est tourné. Les exemples d`abus financiers (ou matériels) comprennent: l`utilisation illégale ou non autorisée des biens, de l`argent, du carnet de pension ou d`autres objets de valeur (y compris la modification de la volonté de la personne de nommer l`agresseur comme héritier); et souvent frauduleusement obtenir la procuration, suivie par la privation d`argent ou d`autres biens, par l`expulsion de leur propre maison; ou en profitant de leur âge ou de leur handicap.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.