Exemple de verbes d`etats

Soit tu sais quelque chose, soit tu ne le fais pas. Présent continu, passé continu, présent parfait continu, etc. Il n`y a pas un seul “droit” façon de les classer, bien sûr, et certains mots peuvent tenir dans plusieurs catégories, selon le contexte de leur utilisation. Ils sont tous deux auxiliaires primaires. Un exemple est le verbe penser. Ils sont utilisés avec les simples tenses. Cependant, il y a quelques verbes qui ressemblent ils devraient être stative, mais peuvent apparaître dans la forme d`ING. Rappelez-vous que les verbes statifs ne décrivent pas une action. Bien sûr, si vous pouvez réviser un paragraphe qui a un tas de verbes sans vie dans un où il ya plus d`action, c`est généralement la voie à parcourir, car il rend votre écriture plus dynamique et sensorielle pour le lecteur. Un autre exemple pourrait être avec le sentiment de mot. Lorsque «penser» est utilisé pour montrer que l`opinion, il devient statif; alors que, lorsqu`elle est utilisée comme vérité, elle devient dynamique. Pense, “en frappant sur sa tête. D`autres verbes communs désignant les États sont: savoir, croire, aimer, détester, se rappeler, supposer, comprendre, vouloir, souhaiter etc.

Ces verbes ne sont généralement pas utilisés avec ING dans des temps progressifs (continus), même s`ils peuvent prendre des expressions temporelles telles que maintenant et pour le moment. Remarque: certains des verbes ci-dessus ont des usages progressifs et non progressifs. Oxford University Press, 1992). Il y a une différence importante entre les verbes d`action et les verbes d`État. Les verbes statifs décrivent un État, tel qu`un sentiment, un sens, une opinion ou tout autre État d`être. Behrens, dans “Grammar: A Pocket Guide,” notes, “[T] Voici une certaine publicité qui joue avec des verbes impasse. Bien que les verbes statifs puissent être dans les temps présents, passés ou futurs, ils ne sont généralement pas en mouvement. Vous pourriez donner à quelqu`un un article et dire: «l`avoir. Certains soutiennent que vous ne pouvez pas les utiliser dans l`humeur impérative (le formulaire de commande, comme dans la phrase Venez avec moi), mais il ya beaucoup d`exceptions ici, aussi, parce que même si les contextes où vous les utilisez de cette façon serait assez étroit , ils existent toujours. Cependant, certains verbes peuvent avoir une signification d`action aussi bien qu`un sens d`État.

Ces types d`usages sont de plus en plus fréquents, dénotant des conditions qui sont temporaires, comme dans, vous êtes à la recherche génial ce soir. Les verbes d`action font référence à une action. Les verbes d`État ou les verbes statifs font référence à un État. Comparez l`utilisation de je pense que c`est vraiment moche avec la scène célèbre dans “retour vers le futur” quand Biff arrive à George dans le café et lui ordonne, “Think, McFly! Certains conseils d`écriture vous diront de ne jamais utiliser «pour être» des verbes, mais parfois ils sont inévitables. Les verbes statifs sont des verbes qui sont généralement reliés à la pensée et aux opinions. L`activité décrite par un verbe statif n`a généralement pas de début ou de fin clair.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.